18 au 23 Février 2018

Séjour de ski à FORMIGAL PANTICOSA Espagne-Catalogne

La station de ski Formigal-Panticosa dans la vallée de Tena est une vallée glaciaire située sur le versant sud des Pyrénées Aragonaises, dans le Haut-Aragon.

Elle est Située à proximité du célèbre Pic du Midi d'Ossau, juste après la frontière, sur la route du col du Pourtalet.
La station de Formigal dispose de 137 km de pistes réparties sur 4 vallées et 2300 hectares, cette station ultramoderne séduit toutes les catégories de skieurs. La station se trouve à 1 500 m d'altitude et le sommet des pistes culmine à 2 250 m. Le domaine skiable de Formigal est divisé en 4 vallées/secteurs de ski : Vallée Tres Hombres-Sextas, Vallée de Izas-Sarrios, Vallée Anayet et Vallée Portalet.
Formigal compte 22 remontées et 91 pistes (137 km de longueur totale). La station offre également 4 itinéraires freeride, 2 Snowparks, 1 Boardercross/Skicross et une piste de bosses. Le forfait offre l'accès à la station village de Panticosa située à 14 km, reliée par des navettes gratuites et dotée de 39 km de pistes, ce qui ouvre un espace skiable total de 176 km.

FORMIGAL-PANTICOSA: UN FORFAIT COMMUN POUR 2 FOIS PLUS DE PLAISIR

La station de ski de Formigal propose le 3ème plus grand domaine de ski alpin du massif des Pyrénées.

18 au 23 Février 2018 - 5 jours de glisse - Ski, surf des neiges à FORMIGAL PANTICOSA (Espagne)

Réservation obligatoire par téléphone au 06 87 38 49 73 ou bien tous les mardis à partir du 12/12/2017 (sauf vacances scolaires) au Stade Gaston Lacoste, 26 Rue Pasteur, 33560 Carbon Blanc de 19h à 20h30.
Une réservation devient effective après signature du règlement intérieur et versement à l'ordre du CACBO ski-club de l'adhésion annuelle au club de 6 € et d'un acompte de 200 € dans les 72 h qui suivent la demande d'inscription.
Le solde est à régler le 2ème mardi précédant le départ.

Adhésion au club: L'adhésion annuelle au ski club cacbo est obligatoire pour participer aux activités du club: Prix annuel 6 €.

Licence Carte neige :

Pour participer au séjour du club vous devez obligatoirement prendre une licence carte neige.
Vous avez le choix entre 3 types de licence carte neige Loisir annuelle (valable du 15 octobre 2017 au 14 octobre 2018) (détail sur www.ffs.fr)
Nouveauté 2018: