Week-ends raquettes

Le cacbo ski club vous propose également la possibilité de partir en week-end
pour pratiquer une activité de randonnée/balades en raquettes à neige

À la découverte de la nature...

Envie d'une activité qui concilie fun, sport et découverte ? À vous les raquettes à neige !

L'avantage ? Tout le monde peut en profiter car elle ne requiert ni technique ni condition physique particulière. De plus, elle permet de découvrir, à son rythme, les sublimes paysages de la station.
Le CACBO ski-club vous propose des randonnées raquettes en présence d'un accompagnateur ou guide montagne.
De très belles sorties en perspective !
Le programme est dépendant des conditions météorologiques. Ne tardez pas à vous inscrire afin de constituer un groupe homogène.

Renseignement par téléphone au 06 87 38 49 73

Les week-ends raquettes à neige sont organisés conjointement avec les week-ends ski du Ski club Cacbo.

Consulter les tarifs non skieurs des week-ends ski.

Nous vous conseillons la lecture de ce blog pour débuter en raquettes à neige: www.altituderando.com

19 - 20 - 21 Janvier 2018 - week-end raquettes à Saint-Lary

Une sortie avec guide est programmée le samedi:
Randonnée à raquettes Courtaou de Prat (1795m) et crêtes du Mudang (2270m) depuis le village d'Aragnouet (1400 m) - Point de départ à 15 min de Saint-Lary centre.

Nous contacter pour plus de renseignements.

02 - 03 - 04 février 2018 - week-end raquettes à Ax les Thermes

Une sortie avec guide est programmée le samedi:

Nous contacter pour plus de renseignements.

09-10-11 Mars 2018 - week-end raquettes à Baqueira

Randonnée raquettes à Baqueira : Montgarri (pas besoin de guide).
Ne manquez pas de mangez au refuge de Montgarri.
Belle randonnée sans aucune difficulté.