Départ: Vendredi 02 février - Retour Dimanche 04 février 2018

Partir en week-end ski à AX LES THERMES- AX 3 DOMAINES

Aux portes de l'Espagne et de l'Andorre (situés à seulement 30 kilomètres), la station de ski d'Ax 3 Domaines, aussi appelée « Ax-Bonascre », s'ouvre sur les plus beaux panoramas des Pyrénées Ariégeoises.
Le domaine skiable d'Ax s'échelonne sur 3 secteurs : celui de Bonascre (entre 1400 et 2000 mètres d'altitude), celui du Saquet (entre 1800 et 2300 mètres) et enfin celui des Campels qui donne accès au point culminant du domaine à 2400 mètres d'altitude.
Une télécabine relie la ville d'Ax les Thermes à la station Ax 3 domaines.
Si Ax 3 Domaines séduit toujours plus de skieurs, c'est par le charme de ses pistes tracées dans les sapins, la beauté de ses paysages de haute montagne. Sapins à Bonascre, crêtes au Saquet, grands espaces aux Campels, il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux. Secteurs vierges pour le freeride, snowpark pour le free-style ou pistes parfaitement préparées. La station est labellisée "Espace Loisir Handisport".
Bénéficiant d'une image positive, la station d'Ax 3 Domaines assoit sa notoriété et son succès sur la diversité de ses atouts : proximité, cadre privilégié, accès rapide, préparation des pistes. Elle offre ainsi liberté, détente et convivialité.

Les points forts d'AX 3 Domaines
<< Voir le 1ier week-end de la saison de skiVoir le 3ème week-end de la saison de ski >>

02-03-04 février 2018 - Week-end ski à Ax les Thermes - Ax 3 Domaines     site internet de Ax 3 Domaines     Plan des pistes

Réservation obligatoire par téléphone au 06 87 38 49 73 ou bien tous les mardis à partir du 12/12/2017 (sauf vacances scolaires) au Stade Gaston Lacoste, 26 Rue Pasteur, 33560 Carbon Blanc de 19h à 20h30.
Le solde est à régler le 2ème mardi précédant le départ.

Adhésion au club: L'adhésion annuelle au ski club cacbo est obligatoire pour participer aux activités du club: Prix annuel 6 €.

Pour participer aux activités du club vous devez obligatoirement prendre une licence carte neige ou un pass-découverte.
Vous avez le choix entre 3 types de licence carte neige Loisir annuelle (valable du 15 octobre 2017 au 14 octobre 2018) (détail sur www.ffs.fr) ou le pass-découverte.
Nouveauté 2018: