Départ: Vendredi 09 mars - Retour Dimanche 11 mars 2018

Partir en week-end ski à BAQUEIRA

Baqueira Beret est située dans les Pyrénées Espagnoles, dans la Vallée d'Aran (province de Lleida).
Elle est sans nul doute la station espagnole la plus connue et la plus prisée des Français et cela s'explique bien : grand domaine largement ensoleillé, paysages de toute beauté sur les plus hauts sommets pyrénéens, ski facile, remontées mécaniques modernes et rapides, confort sur les pistes
La station se trouve à 1 500 m d'altitude et le sommet des pistes est à 2 500 m.
Elle comprend 4 vallées : Baqueira, Beret, Bonaigua et Pallars.
La station a fait l'acquisition pour la saison 2018 de deux nouvelles dameuses et de 25 nouveaux canons à neige, portant le nombre total d'enneigeurs à 654.
Les 35 remontées de Baqueira Beret comptent une télécabine, 19 télésièges, 8 téléskis et 7 tapis roulants, pour une capacité de transport de plus de 60 000 personnes à l'heure.

Les points forts de BAQUEIRA
<< Voir le 2ème week-end de la saison de skiVoir le dernier week-end de la saison de ski >>

09-10-11 Mars 2018 - week-end ski à BAQUEIRA     site internet de BAQUEIRA     Plan des pistes de BAQUEIRA

Réservation obligatoire par téléphone au 06 87 38 49 73 ou bien tous les mardis à partir du 12/12/2017 (sauf vacances scolaires) au Stade Gaston Lacoste, 26 Rue Pasteur, 33560 Carbon Blanc de 19h à 20h30.
Le solde est à régler le 2ème mardi précédant le départ.

Adhésion au club: L'adhésion annuelle au ski club cacbo est obligatoire pour participer aux activités du club: Prix annuel 6 €.

Pour participer aux activités du club vous devez obligatoirement prendre une licence carte neige ou un pass-découverte.
Vous avez le choix entre 3 types de licence carte neige Loisir annuelle (valable du 15 octobre 2017 au 14 octobre 2018) (détail sur www.ffs.fr) ou le pass-découverte.
Nouveauté 2018: