Départ: Vendredi 19 Janvier - Retour Dimanche 21 janvier 2018

Votre week-end ski à SAINT-LARY SOULAN

SAINT-LARY SOULAN, la station star des Pyrénées vous offre l'un des plus vastes domaines skiables des Pyrénées, directement relié à un village chaleureux et festif. Ski, snowboard ou même speed riding, ici, toutes les glisses trouvent leur terrain d'expression !
Skiez sur l'un des plus beaux domaines skiables des Pyrénées avec plus de 100 kms de pistes desservies par une trentaine de remontées mécaniques, dont l'enneigement est garanti par plus de 290 enneigeurs récents !

Traditionnellement, on distingue 3 zones sur le domaine :

FICHE TECHNIQUE - SAINT-LARY SOULAN : le ski en Grand!

• Pistes balisées: 100 km / 56 pistes / Superficie skiable: 700 ha
  • 7 vertes / 26 bleues / 13 rouges / 10 noires
  • 1 snowpark comprenannt une vingtaine de modules de jib, box, rails, etc...
  • A Saint-Lary 1700 « Pla d'Adet », Un large espace pour les débutants et les enfants.
<< Voir le 4ème week-end de la saison de skiVoir le 2ème week-end de la saison de ski >>

19 - 20 - 21 Janvier 2018 - week-end ski à Saint-Lary Soulan     Site internet station de ski Saint-Lary Soulan      Plan des pistes

Réservation obligatoire par téléphone au 06 87 38 49 73 ou bien tous les mardis à partir du 12/12/2017 (sauf vacances scolaires) au Stade Gaston Lacoste, 26 Rue Pasteur, 33560 Carbon Blanc de 19h à 20h30.
Le solde est à régler le 2ème mardi précédant le départ.

Adhésion au club: L'adhésion annuelle au ski club cacbo est obligatoire pour participer aux activités du club: Prix annuel 6 €.

Pour participer aux activités du club vous devez obligatoirement prendre une licence carte neige ou un pass-découverte.
Vous avez le choix entre 3 types de licence carte neige Loisir annuelle (valable du 15 octobre 2017 au 14 octobre 2018) (détail sur www.ffs.fr) ou le pass-découverte.
Nouveauté 2018: