Départ: Vendredi 22 mars
Retour Dimanche 24 mars 2019

Partir en week end ski à Gourette

Implantée à 1400 mètres d'altitude, en fond de la Vallée d'Ossau (dans le département des Pyrénées Atlantiques), la station de ski de Gourette fait face à un cirque dominé par le Pène Medaa (2520m) et le Pic de Ger (2613m). À quelques encablures seulement du célèbre col de l'Aubisque, Gourette station « skis aux pieds », accueille les passionnés de sports d'hiver sur un domaine skiable totalisant 125 ha et 42 kilomètres de pistes répartis sur 3 niveaux de glisse entre 1350 m et 2450 m d'altitude (soit 1100 m de dénivelé, ce qui assez rare dans les Pyrénées).
Le domaine skiable convient à tous les niveaux de ski puisque Gourette offre deux secteurs pour les skieurs confirmés (secteurs Cotch et Pène Blanque) ainsi qu'un espace dédié aux débutants de 14 ha (Happy Place) situé au sommet de la télécabine du Bezou.
Le domaine a été repensé et modernisé ces dernières années pour offrir un domaine d'exception avec des remontées de dernière génération, des pistes remodelées et des spots freestyle. Il est également équipé d’un Snowpark, Railpark, Kidspark, sans oublier l'accès handiski sur les télésièges. Avec plus de 150 enneigeurs, la station garantit un retour station en ski toute la saison.

Les points forts de Gourette
<< Voir le 3ème week-end de la saison de skiVoir le premier week-end de la saison de ski >>

22-23-24 Mars 2019 - week end ski à Gourette     Site internet de Gourette     Plan des pistes

(1): Selon disponibilités. Autocar ou mini-bus selon nombre de participants
Réservation obligatoire par téléphone au 06 87 38 49 73 ou bien tous les mardis à partir du 11/12/2018 (sauf vacances scolaires) au Stade Gaston Lacoste, 26 Rue Pasteur, 33560 Carbon Blanc de 19h à 20h30.
Le solde est à régler avant le 2ème mardi précédant le départ.

Vous avez le choix entre 3 types de licence carte neige Loisir annuelle (valable du 15 octobre 2018 au 14 octobre 2019) (détail sur www.ffs.fr) ou le pass-découverte.
Nouveauté 2019: