Départ: Vendredi 18 janvier - Retour Dimanche 20 janvier 2019

Votre week end ski à Peyragudes

Au coeur des Pyrénées Centrales, la station de ski de Peyragudes est née en 1988 de la fusion de deux stations: Peyresourde et Les Agudes.
Entourée de pics culminant à 3 000 m, elle s'étend sur 1 500 ha entre 1 600 et 2 400 m sur les deux versants d'une montagne surplombant les vallées du Larboust (Haute-Garonne) et du Louron (Hautes-Pyrénées). Niché à 1600 mètres d'altitude, Peyresourde est le nom du versant situé dans les Hautes- Pyrénées (65).
A proximité du col de Peyresourde rendu célèbre grâce au Tour de France, ce lieu-dit constitue un des 2 villages de la station. Il est situé à 10 km du magnifique village de Loudenvielle en vallée du Louron. La vue imprenable sur la chaîne des Pyrénées et un ensoleillement optimal sont un réel émerveillement pour les skieurs. L'aménagement touristique très récent de Peyresourde respecte l'architecture traditionnelle et le cadre pyrénéen naturel.
Peyragudes est une station membre de N'PY (N'PY est une marque unique qui regroupe sept stations pyrénéennes de sports d'hiver).

Disposant équipements modernes pensés pour tous les types de skieurs, la station a tenu à privilégier le confort des skieurs. Peyragudes en chiffres, c'est :
  • 1600 m à 2 400 m d'altitude
  • 51 pistes (4 noires, 18 rouges, 23 bleues et 6 vertes)
  • 60 km de pistes de ski alpin
  • 17 remontées mécaniques, 230 canons à neige
  • 2 espaces Freestyle
  • 2 espaces débutants sécurisés en front de neige
  • 2 pistes de luge gratuites
  • 1 Fun Slope
  • 1 espace équipé du système ski movie by mini
  • 5 zones N'PY MOOV
  • 2 restaurants d'altitude
  • 1 espace thermo ludique
  • 2 itinéraires de ski de randonnée et de raquettes
  • 1 piste panoramique la 007
  • 1 espace promenade (10 km pour pratiquer le ski de fond, les raquettes)
  • WIFI gratuit en pied de pistes et dans la plupart des résidences
  • Chargeurs de Smartphone à la billetterie
Voir le 2ème week-end de la saison de ski 2019 >>

18-19-20 Janvier 2019 - week end ski à Peyragudes     site internet de Peyragudes

(1): Selon disponibilités. Autocar ou mini-bus selon nombre de participants
Réservation obligatoire par téléphone au 06 87 38 49 73 ou bien tous les mardis à partir du 11/12/2018 (sauf vacances scolaires) au Stade Gaston Lacoste, 26 Rue Pasteur, 33560 Carbon Blanc de 19h à 20h30.
Le solde est à régler avant le 2ème mardi précédant le départ.

Vous avez le choix entre 3 types de licence carte neige Loisir annuelle (valable du 15 octobre 2018 au 14 octobre 2019) (détail sur www.ffs.fr) ou le pass-découverte.
Nouveauté 2019: