SAISON DE SKI 2019

Partir en week-end ski dans les Pyrénées, ou partir en séjour de vacances ski.

Avec un club de ski proche de Bordeaux,

le Ski Club Cacbo

(Club Athlétique Carbon Blanais Omnisports)

Venez pratiquer le ski alpin ou le surf des neiges sans vous soucier de l'organisation. Nous vous guiderons tout au long du week-end.
Vous êtes débutant ou skieur confirmé, vous trouverez des cours de ski adaptés à votre niveau.
Vous pratiquez la randonnée en raquettes? Nous vous proposons des sorties.

Vous habitez Carbon-Blanc, Bordeaux, la gironde ou l'Aquitaine? Vous chercher un club de Ski près de Bordeaux?
Partez en toute tranquillité, avec un encadrement assuré par des moniteurs de ski diplômés
Moniteurs Fédéraux 1er degré (MF1) ou Moniteurs Fédéraux 2ème degré (MF2) de la Fédération Française de Ski.
Les week-ends et le séjour comprennent le transport, le forfait remontées mécaniques, les cours de ski du matin,
l'hébergement en 1/2 pension (séjour) ou dîner du samedi soir (les week-ends).

Alors n'hésitez plus.
Rejoignez le club de ski de Carbon Blanc pour des moments sportifs et conviviaux.

Pour toute question contactez Sandrine au 06 87 38 49 73 (7 jours /7)

Le ski club CACBO est un club affilié à la

LA SAISON DE SKI 2019 débute bientôt!!

Programme de la saison 2019

Nos 4 week-ends ski 2019 dans les Pyrénées

NOUVEAU: SUPER PROMO JUNIORS sur les tarifs week-end: -13 ans = -50% et 13-17 ans = -30% sur le tarif normal.

Notre séjour de ski du 24/02 au 01/03/2019 à Formigal (Espagne)

Les sorties randonnées en raquettes à neige dans les Pyrénées

Le club de ski de Carbon Blanc permet aux skieurs de Gironde et de Bordeaux de partir skier dans les Pyrénées facilement.
Tous les séjours incluent le transport, l'hébergement, le dîner du samedi soir et des cours de ski (facultatifs) et sont organisés sur différentes stations de ski des Pyrénées.

Télécharger la plaquette des sorties de la saison 2019 /  Version texte (noir & blanc)

LES ANIMATIONS 2019 DU CLUB DE SKI

Les permanences ski débuteront le mardi 11 décembre 2018

Profitez de notre présence, pour vous inscrire, vous renseigner
au stade Gaston Lacoste, local ski club
26 rue Pasteur - 33560 Carbon-Blanc

de 19h à 20h30 les mardis:

Des cours de ski tous niveaux:

Le prix du séjour ou du week-end inclut des cours de ski le matin (cours de ski non obligatoires) avec les moniteurs de ski du club (Moniteurs de ski de la FFS).

Du ski, oui, mais aussi:

Le ski club Cacbo c'est aussi des moments conviviaux, des cours de surfs, des week-ends de randonnées, des animations tout au long de l'année.

Pour les skieurs débutants:

Vous n'êtes plus seuls. La meilleure façon d'apprendre à skier en toute sécurité avec une progression rapide, c'est de prendre des cours.

Skieurs confirmés:

Vous aurez enfin la joie de skier avec des gens de votre niveau, à votre rythme, pour progresser encore, découvrir des domaines skiables que vous ne connaissez pas et enfin faire du ski hors piste avec nos moniteurs fédéraux 2ème degré possédant le module hors piste délivré par la FFS!