SAISON DE SKI 2024

Avec le Ski Club Cacbo

(Club Athlétique Carbon Blanais Omnisports)

Le ski club organise
4 Week-ends ski 2024 dans les Pyrénées

2 séjours de vacances ski 2024 dans les Pyrénées ou dans les Alpes.

Club de ski Carbon Blanc proche de Bordeaux,

Dans une ambiance amicale et chaleureuse nous organisons et encadrons des week-ends ski ou raquettes et des séjours de ski durant la saison de ski 2024.
Le Ski Club Cacbo a pour vocation de favoriser et développer la pratique du ski.
Il n'est pas nécessaire d'avoir un bon niveau de ski pour skier dans un ski club.
Nous accueillons et encadrons tous les niveaux de ski et favorisons la pratique du ski Loisirs.
Vous êtes débutant ou skieur confirmé, vous trouverez des cours de ski adaptés à votre niveau.
Vous pratiquez la randonnée en raquettes? Nous vous proposons des sorties.

Vous habitez Carbon-Blanc, Bordeaux, la Gironde ou l'Aquitaine?
Vous souhaitez pratiquer le ski de manière occasionnelle ou régulière?
Vous cherchez un club de Ski loisirs près de Bordeaux?
Partez en toute tranquillité, avec un encadrement assuré par des
Moniteurs de ski Fédéraux (voir l'équipe d'encadrement)
de la Fédération Française de Ski.
Les week-ends et les séjours comprennent le transport, le forfait remontées mécaniques, les cours de ski du matin (facultatifs),
l'hébergement en 1/2 pension (séjour) ou dîner du samedi soir (les week-ends).

Alors n'hésitez plus!
Rejoignez le club de ski de Carbon Blanc pour des moments sportifs et conviviaux.

Pour toute question contactez Sandrine, secrétaire du club, au 06 87 38 49 73 (7 jours /7)

Le ski club CACBO est un club affilié à la

Nous remercions notre partenaire et sponsor :

LA SAISON DE SKI 2024 débute bientôt!

Programme de la saison 2024

Voir nos 4 week-ends ski 2024

Pour les familles:Profitez des PROMO JUNIORS sur les tarifs week-end ski: -13 ans = -50% et 13-17 ans = -30% sur le tarif normal.

Nous organisons également des sorties randonnées en raquettes à neige (mêmes dates que les week -ends ski)

Voir nos 2 séjours de ski 2024

Le club de ski de Carbon Blanc permet aux skieurs de Gironde et de Bordeaux de partir skier facilement dans les Pyrénées et dans les Alpes.
Tous les séjours incluent le transport, l'hébergement, le dîner du samedi soir les week-ends et la demi-pension pendant les séjours et des cours de ski (facultatifs) par niveau.

LES ANIMATIONS 2024 DU CLUB DE SKI

Les permanences ski pour vous inscrire

Profitez de notre présence, pour vous inscrire, vous renseigner
au stade Gaston Lacoste, local ski club
26 rue Pasteur - 33560 Carbon-Blanc

de 19h à 20h30 les mardis:

Des cours de ski tous niveaux:

Le prix du séjour ou du week-end inclut des cours de ski le matin (cours de ski non obligatoires) avec les Moniteurs de ski Fédéraux (voir l'équipe d'encadrement).

Du ski, oui, mais aussi:

Le ski club Cacbo c'est aussi des moments conviviaux, des cours de surfs, des week-ends de randonnées, des animations tout au long de l'année.

Pour les skieurs débutants:

Débutez le ski dans de bonnes conditions. La meilleure façon d'apprendre à skier en toute sécurité avec une progression adaptée, c'est de prendre des cours.

Skieurs confirmés:

Vous aurez enfin la joie de skier avec des gens de votre niveau, à votre rythme, pour progresser encore, découvrir des domaines skiables que vous ne connaissez pas et enfin faire du ski hors piste avec nos moniteurs fédéraux 2ème degré possédant le module hors piste délivré par la FFS