Week-ends raquettes

Le cacbo ski club vous propose
de partir en week-end
pour pratiquer une activité de randonnée en raquette

(SOUS RESERVE D'UN NOMBRE D'INSCRITS SUFFISANTS)
Renseignement par téléphone au 06 87 38 49 73
Cette activité continue de se développer au Cacbo Ski-club. Venez participer et rejoindre notre groupe de raquetteurs.

Les week-ends raquettes à neige sont organisés conjointement avec les week-ends ski du Ski club Cacbo.

Consulter les tarifs non skieurs des week-ends ski.

À la découverte de la nature...
Envie d’une activité qui concilie fun, sport et découverte ? À vous les raquettes à neige !
L’avantage ? Tout le monde peut en profiter à condition d'avoir un minimum de condition physique.
Elle permet de découvrir, à son rythme, les sublimes paysages des Pyrénées
Le CACBO ski-club vous propose des randonnées raquettes à la journée en présence d'un accompagnateur ou guide montagne.
Le programme est dépendant des conditions météorologiques et du nombre de participants. Dans tous les cas vous ne serez pas déçus du programme. Ne tardez pas à vous inscrire car le nombre de personnes est limité.

12 au 14 janvier 2024 : Gavarnie (Hautes-Pyrénées)

• Nous contacter pour plus de renseignements. Une sortie sera organisée si plus de 5 participants.

26 au 28 janvier 2024 : Saint-Lary (Hautes-Pyrénées)

09 au 11 février 2024 : Baqueira (Espagne - Catalogne - Val d'Aran)

15 au 17 mars 2024 : Ax-Bonascre (Ariège)