Départ: Vendredi 12 Janvier - Retour Dimanche 14 Janvier 2023

Partir en week end ski à GAVARNIE

Au coeur de la chaîne des Pyrénées, un domaine skiable à taille humaine, dans un site hors du commun, classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Adapté à tous les niveaux, le domaine skiable est entouré de paysages splendides dont la majestueuse Brèche de Roland, mondialement connue, et autres sommets de plus de 3000 m ! Berceau du Pyrénéisme et héritière d'une longue tradition montagnarde, la station de ski de Gavarnie-Gèdre, aussi appelée station des Espécières, offre un décor de haute montagne grandiose. Ce lieu mythique propose 28 pistes de tous niveaux dont la plus longue piste verte des Pyrénées (piste "Les Marmottes") !.
Par son altitude et son exposition, l'enneigement y est, en général, abondant.

Les points forts de Gavarnie
<< Voir le dernier week-end de la saison de skiVoir le second week-end de la saison de ski >>

12-13-14 Janvier 2023 - week end ski à GAVARNIE     site internet de GAVARNIE

(1): Selon disponibilités. Autocar ou minibus selon nombre de participants

Comment s'inscrire:
Réservation obligatoire par téléphone au 06 87 38 49 73 ou bien tous les mardis à partir du mardi 5/12/2023 (sauf vacances scolaires) au Stade Gaston Lacoste, 26 Rue Pasteur, 33560 Carbon Blanc de 19h à 20h30.
Une réservation devient effective après signature du règlement intérieur et versement à l'ordre du CACBO ski-club de l'adhésion annuelle au club de 6 € et d'un acompte de 100 € dans les 72 h qui suivent la demande d'inscription.
Le solde est à régler avant le 2ème mardi précédant le départ. Le non respect de ce délai entraîne l'annulation de l'inscription.
En cas d’annulation d’une sortie par un adhérent, les sommes versées, par l'adhérent concerné, pourront être conservées selon les modalités décrites à l'article 12 du règlement intérieur.
Nous nous réservons le droit de modifier ou d'annuler l'ensemble des informations contenues sur ce site. L'association se réserve le droit d'annuler un week-end ou séjour si les circonstances le nécessitent. Dans ce cas, le club proposera un remboursement partiel, total ou un report en fonction des circonstances.

L'adhésion annuelle au ski club cacbo est obligatoire pour participer aux activités du club: Prix annuel 6 €.

Licence Carte neige et pass-découverte :

La licence carte neige Loisir est obligatoire pour participer aux activités du club.
Vous avez le choix entre 3 types de licence carte neige Loisir annuelle (valable du 15 octobre 2023 au 14 octobre 2024) (détail sur www.ffs.fr) ou le pass-découverte.
Informations Licence Carte neige Loisir 2023/2024:
En cas d'accident:
Pour tout accident, sous couverture de la licence Carte neige, une déclaration d'accident doit être réalisée en ligne: https://ffs.verspieren.com/je-suis-un-licencie/en-cas-de-sinistre